Re: Gel provisoire du système lors d'un cp (et autres accès disque)

Yves Rutschle a écrit :

> Ça ne correspond pas à ce que je comprend de la page de
> manuel:
>
>        -i     Display the identification info that was obtained from the drive
>               at boot time, if available.
> "at boot time", moi je comprend que lorsqu'on démarre le
> système, on demande au disque comment il est configuré, et
> ensuite on ne lui demande plus jamais. En d'autre terme, il
> ne faut pas utiliser cette option.

ben si ça correspond: le kernel ne va pas s'amuser à poller le HD toutes les 30"

et justement, la différence, c'est que quand tu changes un parm du chipset, le
changement est répercuté dans la structure correspondante du kernel (-i),
le -I permettant de confronter les 2 et de voir si tout est bien en adéquation

--
This PORCUPINE knows his ZIPCODE ... And he has "VISA"!!