Re: Gel provisoire du système lors d'un cp (et autres accès disque)

Le 22-09-2009, à 14:14:59 +0200, Jean-Yves F. Barbier (12ukwn@gmail.com) a écrit :

> Hmm, les mélanges Debian c'est un peu comme les mélanges d'alcool...

Tu bois des apéros toute la soirée toi ?? :)

> Il-y-a des chances qu'une ou deux incompatibilités soient présentes sans
> être fatales - essaye de revenir en 100% stable, sinon, passe en testing,
> ça devrait résoudre le PB.

Bof pas trop envie de me lancer là dedans, ça me paraît risqué sans
garantie de résultat.

J'aimerai bien trouver la source de ce problème et c'est là que je
sèche. Je sais comment le reproduire mais je ne sais pas comment
le formuler exactement, et c'est là que j'ai besoin de votre aide.

J'avais acheté un autre DD en même temps que celui qui est actuellement
en place, je pensais peut-être remplacer l'ancien (le sdb), refaire le
RAID 1 et espérer que ça remarche correctement. Mais ça fait du boulot
et de nouveau rien ne me garantit que ça va marcher. C'est pourquoi
j'essaie de résoudre ce problème autrement (avec vous).

steve