Re: Gel provisoire du système lors d'un cp (et autres accès disque)

steve a écrit :

> Kernel Debian et mélange stable et testing.

Hmm, les mélanges Debian c'est un peu comme les mélanges d'alcool...
Il-y-a des chances qu'une ou deux incompatibilités soient présentes sans
être fatales - essaye de revenir en 100% stable, sinon, passe en testing,
ça devrait résoudre le PB.