Re: installer google-earth sur lenny en amd64

Bonjour,
Juste à titre d'info, le retour au pilote nv (plus de direct rendering)
ne résoud pas le problème, au contraire car je n'ai carrément plus
l'ouverture de la fenêtre principale de GGE.

Pour être sûr d'être bien compris, ma situation actuelle est la
suivante:
1) au lancement de GGE la fenêtre d'"accueil" (image de la Terre vue de
l'espace) s'affiche qqs secondes, puis elle disparaît et
2) la fenêtre principale de GGE s'ouvre, avec les différents menus, etc.
Tout semble OK sauf que la zone (à droite) de la fenêtre dédiée à
l'affichage de la vue de l'endroit souhaité reste noire.

Dans ma config graphique actuelle j'ai simplement compilé le module
nvidia de ma carte (Quadro FX 2700M) avec module-assistant.
Voilà.

    Frédéric.