Re: pm-utils/pm-hibernate et wake on lan

Frédéric Boiteux a écrit :
Le Thu, 06 Aug 2009 10:53:54 +0200,
Thibaut Chèze <user-french.debian.mailinglists.thibaut@kribleur.fr> a
écrit :

Bonjour,

Merci pour ta réponse, je ne t'ai pas répondu plus tôt car je voulais
tester dans tout les sens pour être sur...
Donc en fait j'avais déjà mis en place ce qui est nécessaire pour
activer le wol sur l'interface, mais j'ai quand même essayé ton
script, j'ai bien vérifié le fait qu'il soit éxécuté, mais rien a
faire l'interface réseau en hibernation est éteinte... donc pas de
wake on lan.

D'autres idées ?

  Désolé, pas trop d'autres idées. Il me semble bien que cela avait
marché avec un portable (ThinkPad), même en hibernation, du moment que
l'on ne retirait pas la prise secteur (intérêt moyen il est vrai). Quel
est ta machine (type, modèle) ?

Ma machine est un desktop Dell Inspiron T3400, et la carte réseau est celle de la carte mère.
lspci : 04:00.0 Ethernet controller: Broadcom Corporation NetXtreme BCM5754 Gigabit Ethernet PCI Express (rev 02)

Thibaut