Re: installer google-earth sur lenny en amd64

Frederic Baldit, mercredi 5 août 2009, 14:58:53 CEST

> Bonjour,

’jour,

>[…]
> Le paquet libssl0.9.8 est déjà installé et la libcrypto.so.0.9.8 est
> présente (en quatre exemplaires, dans des sous répertoires
> de /emul/ia32-linux/usr/)

  J’ai vérifié : dans le paquet créé par GGE-package, la
bibliothèque libcrypto fournie est bien neutralisée (déplacée en
libcrypto.so.0.9.8.moved.for.workaround).
Donc ça n’est pas ça.

> Par contre mon écran reste noir, bien que les cartes soient apparemment
> téléchargées (led de ma carte ethernet qui clignote).
>
> J'ai vu que, dans le script /usr/bin/googleearth c'est apparemment le
> binaire /usr/lib/googleearth/googleerath-bin qui est appelé, et un ldd
> sur cet exécutable me dit:
>     libQtWebKit.so.4 => not found
>     libgoogleearth_lib.so => not found
>     libbase.so => not found
>     libge_net.so => not found
>     libgeobase.so => not found
> Mais ces librairies ne sont pas présentes chez moi...

  Si, elles sont présentes. Elles sont dans /usr/lib/googleearth
et le script modifie LD_LIBRARY_PATH pour que ld les trouve.
Si le script ne faisait que lancer googleearth-bin, il n’aurait
pas de raison d’exister…

> Là je ne vois pas, sauf tenter une installation sans passer par les
> paquets debian, mais je n'y tiens pas trop.

  Ça ressemble à un problème graphique.

--
 Sylvain Sauvage