Re: installer google-earth sur lenny en amd64

Frederic Baldit a écrit :
> Bonjour,
> pour info voilà ce que donne glxinfo|grep render:
>
> direct rendering: Yes
> OpenGL renderer string: Quadro FX 2700M/PCI/SSE2
>     GL_NV_depth_buffer_float, GL_NV_conditional_render,
> GL_NV_depth_clamp,
>     GL_NV_vertex_program3, GL_NVX_conditional_render,
>
> Sinon je vais en effet tenter d'utiliser google pour résoudre ce
> problème d'écran noir. Mais si quelqu'un a une idée je suis évidemment
> preneur!!  |:)

ben la résolution de PB, c'est comme la vente: on ratisse d'abord large pour
fermer l'entonnoir :)  Commence par utiliser le driver 'nv' (normal GPL)
pour voir ce qui se passe, déjà tu sauras si ça vient de là ou pas.

--
My rackets are run on strictly American lines, and they're going to
stay that way.	-- Al Capone