Re: Sid et AMD64

Le jeudi 16 juillet 2009 04:14:36, steph a écrit :
> Bonsoir,

> Faut installer ia32-apt-get et lire le readme.

> J'ai aucune raison de défendre spécialement debian mais il ya 2
> semaines environ, j'ai réalisé deux install de sid sur 2 pcs neufs.
> Et franchement peu de problèmes...
Ok Steph tu as fait tes install correctement et sans problème, oui mais pour
des systèmes déjà installés l'installation de ia32-apt-get version 22 entraîne
la suppression de nombreux paquets. Dans  mon cas acroread, flash-plugin ,
fglrx (j'ai une carte video ATI). Après demande auprès des mainteneurs des
paquets concernés ,ce n'est pas si simple que ça ! cette affirmation vient de
mainteneurs chevronnés comme Christian Marillat  (debian-multimedia). Je pense
que cette mise au rencard de certains paquets remplacés par ia32-apt-get n'a
pas eu la publicité nécessaire auprès de ces mainteneurs.
Quand au message de Charles Plessy, ces bidouilles comme il les nomment
fonctionnaient bien je ne vois pas pourquoi cela s'arrêterait.
A+
Philippe