Re: Sid et AMD64

Bonsoir,

jerome moliere <jerome.moliere@gmail.com> writes:

> [...]

Faut installer ia32-apt-get et lire le readme.

> je ne saurai que confirmer ,j'ai tenté une install il y a qq jours et le
> résultat était catastrophique:

J'ai aucune raison de défendre spécialement debian mais il ya 2
semaines environ, j'ai réalisé deux install de sid sur 2 pcs neufs.
Et franchement peu de problèmes...

> - gnome inutilisable

Sur un pc, gnome fonctionne plutôt bien, c'est pas moi qu'il l'utilise
mais, mon pote est assez content.

> - xfce idem

J'ai pas essayé.

> - vlc ne s'installe pas

Je viens d'installer aujourd'hui vlc 1.0 et no problem.

> - awesome plante au démarrage (comme en testing)

Je l'utilise tous les jours, et depuis la dernière update: aucun problème.
Tu devrais mettre ton rc.lua à jour :)

> - openjdk ne s'installe pas

chez moi le paquet openjdk-6-jre s'est bien installé et je l'utilise
presque tous les jours sans problème...

> c'est plutot unusable comme nom de version -)

Je sais pas comment t'as fait ton install, mais t'as dû la faire un
jour ou tout marchait de travers :)

> jerome

Cordialement.
--