Re: Sid et AMD64

Le Thu, Jul 16, 2009 at 04:14:36AM +0200, steph a écrit :

> Faut installer ia32-apt-get et lire le readme.

Bonjour à tous,

en fait, il vaut mieux ne pas installer ia32-apt-get. S'il vous faut des
programmes en 32 bits, il vaut mieux utiliser le port i386, et sinon le port
amd64, mais sans les mélanger. ia32-apt-get est une bidouille qui n'est pas un
service officiel de Debian et qui peut casser, comme actuellement.

Pour ceux qui souhaitent vraiment utiliser ia32-apt-get, je conseille d'aller
voir dans les archives de la liste debian-devel afin de vous faire une idée de
comment l'utiliser sans que ça casse. De même, les rapports de bugs contiennent
probablement des informations qui sont cruciales en ce moment:
http://bugs.debian.org/ia32-apt-get

Bonne chance, pour ma part je n'ai jamais ressenti la différence de performance
entre i386 et amd64, et donc je ne les mélange pas.

--
Charles Plessy
Tsurumi, Kanagawa, Japon