Re: Aspire One / Pas d'accès wifi avec wicd

Le Sunday 28 Jun 2009 à 18:27:54 (+0200), Grégory Bulot a écrit :
> j'ai migré mon A110 sous lenny
> le ath_pci svn r3772 et pour 2.6.26-2-686
> j'utilise wicd pour me connecter sur ma fonera

En utilisant un noyau 2.6.29, tu auras un pilote ath9k fonctionnel pour
le wifi sur Acer Aspire One. Je te recommande de recompiler ton noyau
avec l'option UNSAFE_MMC pour que tu puisses mettre en veille sans
devoir démonter/remonter la carte SD de gauche, si tu y as placé des
systemes de fichiers.

Fanfan
--
Si tu m'aimais, et si je t'aimais, comme je t'aimerais !
                           [Paul Géraldy]