Re: Aspire One / Pas d'accès wifi avec wicd

Fanfan <francois@cerbelle.net> à écrit le Mon, 29 Jun 2009 10:17:40
+0200

> En utilisant un noyau 2.6.29, tu auras un pilote ath9k fonctionnel
> pour le wifi sur Acer Aspire One. Je te recommande de recompiler ton
> noyau avec l'option UNSAFE_MMC pour que tu puisses mettre en veille
> sans devoir démonter/remonter la carte SD de gauche, si tu y as placé
> des systemes de fichiers.

ok, la par contre un peu plus d'explication je serais pas contre car
http://www.debian.net/doc/FAQ/ch-kernel.fr.html#s-customkernel

est un peu "court" sur le sujet ! je n'ai pas lu
le /usr/share/doc/kernel-package/README.gz non plus ceci expliquant
peut être cela ...

--

Cordialement
Grégory BULOT