Re: Stable / aspire one / live usb : figeage a la détection ath5k

Grégory Bulot a écrit :
Fanfan <francois@cerbelle.net> à écrit le Sun, 31 May 2009 00:37:25
+0200
Veux tu mon .config et les deux patch que j'ai appliqué sur un
2.6.29 ?
 uname -r
2.6.26-2-686
Je suis en stable
Moi aussi, j'ai juste le noyau qui ne vient pas de la stable. Par contre, je ne sais plus si j'ai récupéré les sources depuis kernel.org ou depuis sid (avec les patchs Debian), je crois que c'était kernel.org

si le aspire one a110 est incompatible avec stable ça m'embête un peu,
mais si y a pas le choix, je suis preneur, mais je vais attendre un peu
avant de le passer en debian (j'en ais besoin tous les jours de la
semaine)

Non, pqs du tout, il tourne sous stable. Par contre, pour gérer la carte wifi, il faut soit compiler MadWifi avec module-assistant, soit utiliser un 2.6.29 car c'est à partir de cette version que le pilote ath5k saura reconnaitre ta carte (pas la LED, mais j'ai un patch pour ca)

C'est quel modele d'aspire one ? Peux tu envoyer la ligne concernant ta carte wifi (atheros) d'apres 'lsmod' ?

Fanfan