Re: Stable / aspire one / live usb : figeage a la détection ath5k

Fanfan <francois@cerbelle.net> à écrit le Sun, 31 May 2009 00:37:25
+0200

> Veux tu mon .config et les deux patch que j'ai appliqué sur un
> 2.6.29 ?

 uname -r
2.6.26-2-686

Je suis en stable

> Je peux aussi te donner mes configurations pour limiter les
> ecritures sur le SSD, monter un max en RAM, permettre la mise en
> veille et l'hibernation...
>
> Par contre, si tu utilises un 2.6.29 je doute que le module ath5k
> fasse planter. je tourne sur un Acer Aspire One A110BB.

si le aspire one a110 est incompatible avec stable ça m'embête un peu,
mais si y a pas le choix, je suis preneur, mais je vais attendre un peu
avant de le passer en debian (j'en ais besoin tous les jours de la
semaine)

--

Cordialement
Grégory BULOT