Stable / aspire one / live usb : figeage a la détection ath5k

bonjour,

j'ai voulu me faire un livecd debian/stable pour mon acer aspire one
(histoire de voir avant de commettre l'irréparable) avec les outils
live-helpers mais lors du boot depuis la clef usb, lors de la détection
du module ath5k le pc semble se figer (61secondes), j'ai beau essayer
nopic nolapic pci=noapic, cela reste constant pour un blocage a cet
endroit (j'ai pas le temps de noter sur un bon de papier, j'ai
quelquechose qui ressemble à un kernel panic qui me remplit l'écran)

sous stable quelqu'un a-t-il réussi à passer cette étape ?

--

Cordialement
Grégory BULOT