Re: Stable / aspire one / live usb : figeage a la détection ath5k

Le Saturday 30 May 2009 à 19:04:26 (+0200), Grégory Bulot a écrit :
> j'ai voulu me faire un livecd debian/stable pour mon acer aspire one
> (histoire de voir avant de commettre l'irréparable) avec les outils
> live-helpers mais lors du boot depuis la clef usb, lors de la détection
> du module ath5k le pc semble se figer (61secondes), j'ai beau essayer
> nopic nolapic pci=noapic, cela reste constant pour un blocage a cet
> endroit (j'ai pas le temps de noter sur un bon de papier, j'ai
> quelquechose qui ressemble à un kernel panic qui me remplit l'écran)
> sous stable quelqu'un a-t-il réussi à passer cette étape ?

Veux tu mon .config et les deux patch que j'ai appliqué sur un 2.6.29 ?
Je peux aussi te donner mes configurations pour limiter les ecritures
sur le SSD, monter un max en RAM, permettre la mise en veille et
l'hibernation...

Par contre, si tu utilises un 2.6.29 je doute que le module ath5k fasse
planter. je tourne sur un Acer Aspire One A110BB.

Fanfan
--
Quand on a la santé, c'est pas grave d'être malade.
                           [ Francis Blanche ]