Liste d'adresses

Bonjour,

Afin de me rendre la tache plus facile, j'ai modifié mon /etc/aliases.
Créant ainsi une sorte de liste de diffusion.

Jusqu'ici pas de soucis. Tous fonctionne trés bien.

Mais, les autres membres de ma familles me demande de pouvoir utiliser les même facilité.

Toutefois, je ne me vois pas autorisé l'accés a ce fichier par tous le monde.

Je suis donc a la recherche d'une autre solution. Si possible accesible a des béotien en informatique (pire que moi!!! :-)

Merci d'avance