Re: [Hors Sujet] Quand je bascule dans la geek attitude ...

Quel raz de marée mon dieu (si j'en avais un)..
Après une hirondelle qui fait le printemp,s nous avons à faire à une amandine qui déchaîne les passions des geeks et autres nerds -)
Maintenant je crois que je vais poster sous le nom de jeromine, peut-être que quelqu'un me filera un coup de main pour mon DomU sous Solaris/Freebsd/OpenSolaris -)
et dire qu'effectivement on est pas encore Vendredi, où ce thread va t'il nous mener ? -)

Gnument
Jerome
PS:
qui est moins déçu par sa debian que par les gens même si en fin de comte je finis par me decevoir moi même -)

--
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/