Re: [Hors Sujet] Quand je bascule dans la geek attitude ...

Le jeudi 28 mai 2009 à 12:03 +0200, Amandine VITAL a écrit :

> Oui, pascatgm, je suis barbue.
J'en étais sûre!

> Et depuis que je commence à prendre à
> geek attitude, j'ai décidé de ne plus m'épiler, de porter des
> pantalons larges et long, et saluer en levant les bras même si je ne
> me suis pas rasée. :)

Attention quand même à ne pas tendre le bras droit en saluant!
Quant aux pantalons long? pléonasme non! et pourquoi large? il est bien
connu que toutes les filles s'habillent en 36 :)

Ok je reviens demain!

--
Marc Jarlégand
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org