Re: [Hors Sujet] Quand je bascule dans la geek attitude ...

Amandine VITAL a écrit :
> Ouais, ça inspire pas mal à ce que je vois :).
>
> Comment repérer les vrais nolifes des faux ?
> - un email qui est envoyé après 22h, c'est que le mec dort avec son pc
> ou alors son lit fait office de chaise pour son bureau.
> - quand tu vois sur la joue la marque d'un clavier à la place de
> l'oreiller. C'est qu'il est endormi et réveillé sur son clavier.
> - et enfin, quand le nolife sort une blague, avant de rigoler, tu
> t'assures qu'aucun de tes amis n'est à coté de toi.
>
> Amandine

Je parcours les fils dans ce genre ( fr.divertissements.marie-claire )
d'un oeil distrait mais avec un sourire dubitatif face à l'enthousiasme
qu'il suscite.

Je me suis souvent fait la réflexion que poser des questions dont on
pouvait aisément avoir la réponse auprès de notre ami commun à tous que
l'on a,
attirait moins de foudre quand on le faisait affublé d'un prénom féminin.

Alors avec un jour d'avance et juste comme ça (sans préjuger de la
probabilité de réalisation de cette éventualité) :
imaginez un instant qu'à la place de l'hypothétique apprentie geek que
vous dépeint votre imagination fébrile vous ayez en face de vous un
petit apprenti dissimulateur à peine barbu
que son succès enhardi au point de se prendre lui-même à son jeu douteux ?

Oui je sais : ca calme.

Allez, bon vend...Heu jeudi.

P.