Re: [Hors Sujet] Quand je bascule dans la geek attitude ...

Attend, j'allume ma pipe d'Amsterdamer et je te répond...

Ok, c'est bon...

C'est parce qu'il y a un truc, avec Linux, un truc particulièrement
exalté chez Debian, les roots de chez root.

S'il y a un endroit dans ce monde où on peut parler d'altruisme, où on
peut demander des choses sans balancer des tonnes de thunes en échange,
où on peut accepter qu'on nous donne sans suspicion de profit caché,
c'est bien ici.

Et c'est parce que ça se fait rare, ces choses là, dans notre pauvre
monde individualo-capitalo-sarko-pénible, qu'on aime ça.

Du coup on focalise, on se dit c'est là le bonheur, peut-être. Et c'est
en partie vrai. Alors on ne fait plus que ça. Et c'est pas grave. Juste
parfois un peu dur à comprendre pour les autres. Je me suis moult fois
engueulé avec des intégristes du malheur : impossible, pour eux, que
Debian et ses amis soient totalement désintéressés. Ces gens là, qui
considèrent que tout ne peut se voir que par la thune, ne voient
forcément eux-mêmes que par elle.

Faut accepter, faut aimer le changement. Ton message est magnifique. Il
dit que tu aimes, justement. Que tu fais partie de ceux qui ne sont pas
perdus.

Continue comme ça, moi je dis. L'humanité n'est pas morte, tant qu'on
en aura des comme toi.

Ma pipe est terminée.

Franck

PS: Ceci étant dit, si tu voyais mes fesses dans la rue, tu regarderais
moins la tête des autres.

--
Franck Delage
Création et hébergements de sites web