Re: Le nom de domaine pour configurer DNS avec BIND9

On Fri, May 15, 2009 at 04:43:08PM +0200, Julien wrote:
> Pour ceux qui sont interessé par QMail, voilà comment j'installe QMail
> sur Debian. Toutes les lignes qui commence par # sont à lancer dans une
> console. N'hésitez pas si vous avez des questions !

Ouais (pasque c'est toujours vendredi): pourquoi installer
qmail plutôt qu'Exim? :-)

> Ps : est-ce que c'est Hors Sujet ? je crée un nouveau fils ? c'est nul
> de mettre des gros script comme ça ?

AMA, ça serait mieux posté sur une page Web que tu peux
mettre à jour, et en postant simplement un lien ici, plutôt
dans un nouveau fil (pasque mine de rien, le fil s'appelle
BIND et DNS :) )

Y.