Re: Le nom de domaine pour configurer DNS avec BIND9

Le 14/05/09 à 22:28, "Jean-Yves F. Barbier" <12ukwn@gmail.com> a écrit :

> marrant, tu es sur que même si l'icann (de coke) dis non, ça perdurera?

Ça j'en sais rien, faut demander à ovh.
Ils ont lancé ça le 1er avril, et ils l'ont laissé.

À mon avis, ça leur a permis de tester leur infra en grandeur nature pour un nouveau tld (pas seulement l'interface web pour
commander, mais aussi la conf dns de leurs serveurs), pour le jour où les nouveaux tld sortiront (il est question d'ouvrir
complètement les tld, en politiquement correct c'est "histoire d'en finir avec le cybersquatting", en pratique je soupçonne
davantage le "comment accroître les recettes de dépôt de domaine").

C'est peut-être aussi un "gentil" moyen de pression sur l'icann (donnez moi mon tld, j'ai déjà x millers de domaines
enregistrés), je sais pas, j'imagine...

Bref, à suivre...

--
Daniel

Vous voyez : le télégraphe est une sorte de chat très, très long.
vous tirez la queue à NEW-YORK et sa tête miaule à Los Angeles.
vous comprenez cela ?
La radio, c'est pareil :
vous envoyez des signaux d'un endroit donné et ils sont reçus
à un autre endroit.
la seule différence c'est qu'il n'y a pas de chat.
Albert Enstein.