Re: nouveau module carte son

Bonjour,
Le mercredi 13 mai 2009, Jean-Yves F. Barbier a écrit :

> c'est bien ce que je te disais (à mots couverts): le 1er réflexe, c'est la
> recherche perso.
Contrairement à ce que tu penses cela fait plus de 3 jours que je cherche sur
Google à me sortir de ce pb + la liste.
Rappel du Pb, la carte son est détectée par Alsa qui charge le module
correspondant mais n'arrive pas à trouver le slot 0, du moins ce que j'ai
traduis.
 "cannot find the slot for index 0 (range 0-0), error: -16
C-Media PCI: probe of 0000:01:06.0 failed with error -12"
Et je ne pense pas que la doc fournit, dont je te remercie encore me fournisse
une solution à ce pb.

> [...]

> A cet égard, unstable est non-seulement beaucoup plus réactif mais aussi
> moins "dangereux" (en tout cas, après 8 ans d'unstable, je n'ai jamais eu
> le quart des PBs d'avec testing).  Mais elle a aussi ses problèmes (par
> exemple, ma Cte TV qui fonctionnait sans PB depuis longtemps s'est mis à
> merdouiller: je suis obligé d'arrêter la visio pour pouvoir changer de
> chaîne; c'est chibarbant, j'y ai passé de longues heures pour essayer de
> comprendre l'origine du PB mais c'est "le jeu"; et comme c'est unstable je
> ne penses pas que cela mettra longtemps à être fixé.
J'ai vérifié Squeeze et Sid ont la même version d'Alsa, je serais sous SID
j'aurais le même pb.
A+
Philippe