Re: Code source libstdc++ et outil de documentation C++

jerome moliere, mercredi 29 avril 2009, 17:37:42 CEST
>[…]
> >
> non lstlisting est une classe permettant d'inclure du code source et de
> l'highlighter dans un document LaTeX ce qui n'est pas du tout ce qu eje
> veux..

  Je n’ai pas dit que c’était ce que tu voulais mais ce que tu
demandais, si on enlève la contrainte du .png que j’avais très
adroitement éliminée juste avant ;oP

> Si j'utilise LaTeX (depuis 1997 et mon stage au CEA) mais va filer un
> document conçu avec LaTeX à un client qui doit y ajouter logo et autres
> conneries commerciales....Pour les documents que je maitrise ou ceux dont
> l'output ne dépend que de moi je l'utilise mais pas dans ce cadre
> ci...malheureusement...
> je veux juste un truc qui fasse comme lstlisting mais me sorte une image
> quelconque...
> merci bien de l'info cela aurait pu changer ma vie mais c'est déjà fait
> depuis longtemps..

  Je ne connais rien qui sorte du .png directement (c’est quand
même que du code coloré, donc du texte, donc pas vraiment ).
  Pour avoir plus de maîtrise, d’automatisation et une meilleure
résolution, tu peux te rabattre sur du pdf/ps/html converti
en .png, non ?

--
 Sylvain Sauvage