Re: [64 bits] Compiler un paquet dépendant de librairies 32 bits

[Merci de ne pas me mettre en CC:. Répondre à liste, et
 seulement à la liste.]

tyranorl@free.fr, mardi 14 avril 2009, 09:59:00 CEST
>[…]
> A l'exception des .c, des .h et de libftd2xx.0.1.4.dylib et libftd2xx.a.0.4.16.
> Peut-être, le plus simple est que je remplace à la main libftd2xx.0.4.16, mais,
> honnêtement, bien que je sais que je ne risque pas de casser grand'chose, je ne
> sais pas bien où je mets les pieds.
> Est-ce que je devrais archiver la librairie sous la forme "ar" (que je ne
> connais pas) ?

  C’est la forme statique d’une bibliothèque (donc intégrée dans
l’exécutable pendant la phase de lien). Le .so étant la forme
dynamique (donc seulement référencée dans l’exécutable).
  C’est juste un ar des .o de la bibliothèque. Mais bon, c’est
expliqué un peu partout.

  Tu peux aussi choisir de faire un .so mais ça n’a peut-être
pas d’intérêt (si c’es le seul programme qui va s’en servir, si
c’est petit…).

--
 Sylvain Sauvage