[Résolu] Re: grub menu.lst écrasé lors des upgrade debian

J'ai effectué les modifications dans menu.lst puis j'ai lancé un update-grub et
tout s'est bien passé.

J'en ai profité pour passer à grub2 et ça marche aussi bien que j'ai dû ajouter
à la main les options du noyeau, il n'y a pas de migration automatique.

Merci,
Mickaël