Re: intaller lenny sur clef usb

    Le(On) Sun, 15 Mar 2009 15:50:32 -0400,
    David Prévot écrivait(wrote) :

[...]
   DP> /boot/config-2.6* mais ce sont simplement les options qui ont
   DP> été utilisées pour compiler le noyau, modifier ce fichier ne
   DP> sert strictement à rien (sauf pour préparer une nouvelle

Erf... comment ça « préparer » ??? Grand dieu *non* !!!
Ce fichier ne doit *jamais* être édité « à la main » (même si ça
fonctionne) !
C'est le 'make' qui s'en occupe quand on utilise les commandes
'make *config' (pour un 'vanilla'), avant la compilation.

Sinon, bien entendu ce fichier n'a *rien* à voir avec le fichier
concerné, effectivement "menu/lst" dans le rép. de le Grub.

[...]
                                Jeep.
--
 Pis je suis un assassin parce que j'ai tué plein de monde de la façon
 la plus gore (Carmageddon 2) j'usqu'a la façon la plus lente et la plus