Re: Message de Soi-Même sur la Liste

JP Bochet (jeep), dimanche 15 mars 2009, 18:25:47 CET
>[…]
> 'soir

itou,

>    >> au vue des réponse, je crois m'avoir mal exprimé ...
>
>    SS>   Aïe, bis : « À la vue des réponses, je crois m’être mal
>    SS> exprimé… » ;oP
>
> Urf... si tu te mets à corriger les fôtes ... tu vas plus avoir le
> temps de répondre à les questions de les gens dont auxquels !

  D’habitude, j’arrive à me retenir, mais là, avec avoir/s’être
exprimé (auto-référence), c’était trop tentant.

  Bien que, à la réflexion, le avoir/s’être eût pu avoir été
intentionnel (même subconsciemment, de toute façon, toujours
dire que c’est fait exprès ;o) ), expression syntaxique de la
male expression incriminée (comme les tiennes fautes).
  Mes excuses.

--
 Sylvain Sauvage