Re: Message de Soi-Même sur la Liste

    Le(On) Sun, 15 Mar 2009 16:56:13 +0100,
    Sylvain Sauvage écrivait(wrote) :

   SS> ’jour,

'soir

   SS>   Aïe, bis : « À la vue des réponses, je crois m’être mal
   SS> exprimé… » ;oP

Urf... si tu te mets à corriger les fôtes ... tu vas plus avoir le
temps de répondre à les questions de les gens dont auxquels !

[...]

   SS>   La liste ne fait pas le tri dans les expéditeurs : tous
   SS>   ceux
   SS> qui sont inscrits reçoivent, quelle que soit l’adresse de
   SS> l’expéditeur.

Yep ! Je confirme, même que.

[...]
   SS>   Pas de rapport. Les archives de la liste n’ont rien à voir
   SS> avec le délai d’arrivée des courriels de JP.
   SS>   En revanche, poster avec une adresse non inscrite (sur duf
   SS>   ou
   SS> sur whitelist) entraîne un délai de traitement plus long par
   SS> le serveur de la liste : les filtres anti-pourriel sont plus
   SS> méchants.

Oué, ben alors je vais aller faire un ch'ti coucou à whitelist,
parceque, tout bien réchéfli, c'est lourdingue ces décalages dans la
chronologie, ça nuit même au threadi^H^H^H^Hà l'enfilade.

[...]

                                Jeep.

--
La liberté est comme une flèche lancée en direction du ciel...
les fous et les poètes espèrent qu'elle l'atteindra,