Re: Message de Soi-Même sur la Liste

Bonjour à tous,
au vue des réponse, je crois m'avoir mal exprimé ...

xorox a écrit :
Avez vous tenter de vous mettre en Cc pour voir si sa change quelque chose?
Il est évident que si je suis en cc. que je devrais recevoir le message. (en théorie)

ehd a écrit :
Il semble que cela vienne des filtres anti-pourriels de la liste. (...)
Il faut que tu inscrives l'adresse email que tu utilise pour poster tes
messages sur la liste pour montrer patte blanche et dire que tu n'est
pas un vilain spameur : http://lists.debian.org/whitelist/
Mes messages passent bien sur la liste, *le problème est que la liste ne me les renvoie pas.*
À quoi cela peut me servir ? Très utile pour suivre les Thread.

JP Bochet (jeep) a écrit :
C'est assez long (~15/20mn de décalage), mais ça passe.
Cela semble normal : 'List archives get refreshed every 20 minutes.'

Cristian a écrit :
De mon côté, pour toutes les listes de discussions (Debian ou pas),mes messages ne me reviennent pas. Ca a été mis en place par Gmail, sije me souviens bien.
Cela serait donc un filtre de Gmail ? Bizarre.
à quoi ça leur sert de filtrer notre propre adresse ?

--
Rémys