Re: [HS] Mutt m'a tuer [était: Re: pulseaudio]

On Wed, Mar 11, 2009 at 07:19:01PM +0100, JP Bochet (jeep) wrote:
>    NK> Ah, et bien je suis le troisième.
> Arf... un 'gnus-user' ... ça commence [très] mal :/

Tiens, je vais me rajouter en 4eme (mutteur + vimeur en ce
qui me concerne): ta façon de répondre met le binz dans la
visualisation (la colorisation ne fonctionne pas "de base"
avec mutt, il en peut-être différement ailleurs) ET dans les
mises en pages de réponses, car Vim sait bien re-justifier
un paragraphe indenté avec des ">":

                    > Non, non, pas du tout, je pensais de
                    > bonne foi (vu que ce n'est que la 2ème
                    > personne à me faire cette remarque),
                    > que cela ne venait pas de moi.

Mais pas avec tes marqueurs:

            NK> Ce que j'en lis, c'est que tu préfères que
            les autres doivent NK> trouver des solutions
            pour pouvoir te lire correctement. Il y

Après, je ne doute pas qu'on puisse réparer et automatiser
tout ça, mais comme tu es le seul que j'ai vu à répondre
comme ça (et des utilisateurs de gnus, j'en ai croisé ;) )
j'ai plutôt tendance à le faire à la main, ou à ne pas le
faire.

Pour moi, le plus clair est:

* Indentation avec '> '
* Une ligne libre entre le paragraphe de citation et la
  réponse, pour aérer (ça fait fouilli sinon).

>    NK> a une manière "classique" de citer du texte, que la majorité
>    NK> des MUAs comprend et met en valeur. S'il faut aller
> Mais ... ce n'est *pas* le cas ?
> Je vois revenir les citations de mes citations, etc... je n'ai rien
> remarqué de ... « non clasique ».

Bah, logiquement ton MUA connais ses propres
particuliarités, c'est la moindre des choses qu'il te fasse
la colorisation correctement sur tes propres citations. Par
contre je peux t'affirmer que ça ne fonctionne pas avec le
visualiseur de Mutt, ni avec Vim.

Y.