Re: [HS] Mutt m'a tuer [était: Re: pulseaudio]

jeep-nospam@invalid.org (JP Bochet (jeep)) writes:

>    >> >>>> "GP" <=> Gaëtan PERRIER
>
>    s> C'est mignon cette manière de citer mais ce que ça fout comme
>    s> binz dans mon mutt, il me met tout dans la même couleur, ce
> Erf... ban, c'est 'Mutt' ... je ne dirai donc pas « mauvais MUA,
> changer de MUA » ;)

Perso je trouve cette manière de citer peu lisible, mébon. Et le fait
d'utiliser Gnus ne change pas vraiment la chose.

<troll mode=vendredi>
Sous Gnus, "Supercite" a toujours fait un boulot immonde.
</troll>

> [...]
>    s> de mettre une ligne blanche juste avant ta réponse, ça
>    s> éclaircirait le texte ?
> Erf... c'est demandé si gentiment que j'aurais mauvaise grâce à
> refuser ... en même temps ... je serais tenté de te demander [avec
> autant d'égards] si il ne te serait pas possible de regarder si tu
> ne peux pas gérer ça dans ton Mutt (genre lui faire ajouter des '>'
> par exemple), d'autant que je sais que c'est possible ; et que, en
> 10 ans, tu es juste le *deuxième* à me faire part de ce « problème ».
> [et des utilisateurs de Mutt j'en ai pas « croisé » que deux]

Ah, et bien je suis le troisième.

[...]

Ce que j'en lis, c'est que tu préfères que les autres doivent trouver
des solutions pour pouvoir te lire correctement. Il y a une manière
"classique" de citer du texte, que la majorité des MUAs comprend et
met en valeur. S'il faut aller tripatouiller dans les confs pour lire
facilement tes posts, c'est dommage, tu ne trouves pas ?

--
Nicolas