Re: pulseaudio

    Le(On) Mon, 9 Mar 2009 22:10:45 +0100,
    Gaëtan PERRIER écrivait(wrote) :

    GP> Salut,
Re,

   GP> Me voici de retour parce qu'il me reste le messages
   GP> ci-dessus.
Oui mais *là* c'est le message de l'autre fois (même n° de process),
tu en as eu un nouveau depuis ?
[si oui, envoie plutôt le dernier, en faisant ce que j'indique plus
 bas ('-vv' etc...]

Si c'est la même instance de 'pulseaudio', relance-le.
Pour savoir :
$ pidof pulseaudio

Si ça retourne '5645', kille le ps, relance 'pulseaudio' et vois si tu
as toujours le message d'erreur.
Le cas échéant, voir la suite, plus bas.

   GP> Une idée de ce qui peut le provoquer?
Ben ... ça fait un peu court ça, moi j'dis !? :)

À priori il s'agit du module de compatibilité ESD, un wrapper donc.
Faut nous en dire plus : à *quel* moment est-ce que cette erreur
arrive ?
Au lancement de 'pulseaudio' ?
Quand tu lances une appli multimédia ?

Est-ce que c'est toi qui lance 'pulseaudio' ou est-ce automatique ?

Sur le site de pulse, ils disent juste ce qu'est le module et qu'il
ne *faut pas* le lancer directement, mais je prèsume que ce n'est
pas ton cas :
[...]
module-esound-compat-spawnfd

This is a compatibility module for libesd based autospawning of
PulseAudio. Don't use it directly.
[...]

Faudrait au moins les qq lignes avant et après l'erreur (datées).
Essayer de lancer 'pulseaudio' avec '-vv' pour avoir un peu plus de
retours.

Èventuellement, peut-être un 'strace' de pulseaudio (juste les 30
dernières lignes) ?

Désolé, peux pô dire grand chose de plus en l'état.
Ah si ! Une question :
C'est juste le message d'erreur qui te chiffonne, en dehors de ça,
pas constaté de pblm de son, tout fonctionne ?

                     Jeep.

--
Les écologistes réclament une voiture "propre".
... Les imbéciles frottent.