[HS] Mise au point de « il » [était: Re: Paquets disparus après 'dist-upgrade']

    Le(On) Wed, 11 Mar 2009 17:24:36 +0100,
    Daniel Huhardeaux écrivait(wrote) :

Bon, là je réponds vite fait parceque je suis plutôt gentil comme
garçon* et pour rester poli*, mais franchement ... c'est
*typiquement* le genre de trucs sans intérêt qui polluent la liste.
Ennnnnnnfin...

* = et aussi un peu parceque t'as réussi à m'énerver, pour être tout
    à fait honnête, grmmpfff...

[...]
   DH> Tss, tssst, c'est pas bien de mal coupé les messages. Je
   DH> reprend _ses_ termes ;-):
Bon, là ... hein !?

   DH> Il parle bien de Etch non? :-) -- Daniel
Ahem ... [garder son calme, surtout ne pas s'énerver] ... en effet
*parle* bien de Etch !
Mais quand je _parle_ de Etch, ça ne signifie *pas* que je dis
être « en Etch / sous Etch » !!!

Si tu avais mieux lu au lieu de te jeter, la tête dans le guidon,
dans un simili-troll de nase [ah non, je reste calme], tu aurais
(peut-être ?) compris que quand le monsieur (moi, donc) introduit
son propos par «  Je suis ... *disons* ... en Etch, »
                              ^^^^^^^^

 [tu le vois le « disons » *la* --' ???]
il s'agit d'une sorte de ... ahem ... *disons* « hypothèse de
travail » !?!
Toi comprendre ?

De plus (et pour [en] finir) : si tu avais pris le temps de lire ce
fil depuis le début, on n'en serait pas là.

Fin de ce fil pour ma part.

[pfiouuuuuuu... je l'crois pas, ça]

                                Jeep.

--
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même,
la vie ne serait plus tenable