Re: qui est qui

Selon Christophe Gallaire <zamasp@gmail.com>:

> Ben... il faut le leur demander. Y a-t-il sur la liste quelque informaticien
> qui
> travaille dans un rectorat ? Ã?a n'entre pas dans leur mission, je pense, de
> gérer les parcs informatiques des établissements scolaires. Et comme les
> profs
> sont un peu les bonnes à tout faire (ils râlent mais dans le fond, courbent
> assez facilement l'échine), ils le font pour certains admirablement et pour
> d'autres, comme c'est le cas qu'on en a pas les compétences, médiocrement.
>
> @+

Bonjour,

J'ai peut-etre pas tout suivit, mais ce ne sont pas les rectorats ni des
enseignants qui gere le parc informatique sur un lycee, mais un personnel
(TEPETA..) specifique. De plus un transfert de competence a ete realiser (2, 3
ans) et ce sont les regions qui gere l'achat de materiel aujourd'hui.

Quand il y avait des greves contre la decentralisation c'etait pas pour faire
'chi..' les braves gens (ou otages ;-) ) ! mais pour eviter ce qui existe c'est
a dire, le parc informatique pour l'education (lycee) d'une region sera fournit
proportionnellement a ses fonds. Contrairement aux trois mot resumant notre
republique; Liberter Egalite Fraternite.

Maintenant qui suis-je... je suis sans identite sociale.. parceque je suis pas
nee avec une profession dans la peau et que aucune profession ne peut me
resumer, me classer.

Je suis tomber petit dans la marmite (ecriture de code, C, asm...) entre autres.
Je connais pas assez Debian et j'espere qu'un jour il sera aussi souple que Os 9
du Mac, un dossier qui contient tout le systeme, par exemple et qu'il suffit de
placer sur un autre disque dur vide pour faire booter celui-ci, entre autre.

Cordialement.
Patrice.
--

Mieux vaux jaunir avec les aigles, que picorer avec les poulets.
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.