Re: Probleme installation matériel, WIFI (bcm4306) qui gèle mes souris USB !

Bonjour. J'apporte quelques précisions.
J'ai recuperer le CD1 de Lenny AMD64, installé, mais mon wifi avait toujours besoin de microcode. Je l'ai réinstallé en suivant la procedure que j'ai expliquée plus bas. ET toujours ma souris qui freeze et ma connexion internet qui par en sucette. J'ai remarquer que ce n'est pas que le wifi qui bloque, mais aussi le réseau filaire. Et impossible de relancer quoi que ce soit avec /etc/init.d/networking restart.

Merci de m'aider, que je puisse jouir de ma Debian au quotidien.