Re: qui est qui

Ben... il faut le leur demander. Y a-t-il sur la liste quelque informaticien qui
travaille dans un rectorat ? Ça n'entre pas dans leur mission, je pense, de
gérer les parcs informatiques des établissements scolaires. Et comme les profs
sont un peu les bonnes à tout faire (ils râlent mais dans le fond, courbent
assez facilement l'échine), ils le font pour certains admirablement et pour
d'autres, comme c'est le cas qu'on en a pas les compétences, médiocrement.

@+

Christophe
Jean-Bernard EMOND a dit dans un souffle :