Re: qui est qui

	Je suis enseignant en sciences déchargé à mi-temps pour m'occuper des
réseaux informatiques dans les établissements scolaires (collèges et lycées).

J'ai découvert Linux en 2000.
Ras le bol de mon ancien système Win.
Me suis mis à Linux petit à petit : dual Boot pour garder accès au deux système
au début.

J'ai essayé Mandrake, Suse et finalement me suis mis à Debian en suivant
http://formation-debian.via.ecp.fr/

Je n'ai plus décroché de Debian depuis 6 ou 7 ans.
J'aime :
- la philosophie
- la stabilité dans l'utilisation
- l'installation et la mise à jour des paquets.

J'utilise pourtant unstable (qui n'a que le nom) depuis plusieurs années sur ma
machine de bureau.