Re: qui est qui

Le 14 février 2009 22:01, Ad Meca <admeca@gmail.com> a écrit :
Le 14 février 2009 20:10, Etienne CROMBEZ <etienne.crombez@gmail.com> a écrit :
> Bonjour, tout le monde,
> pour des statistiques personnelles, j'aimerai savoir, vous qui êtes sur
> cette liste et utilisez Debian, que faites vous dans la vie et pourquoi
> utilisez vous Debian ?
>
> Personnellement, je suis étudiant en informatique et je me dirige vers du
> développement web et j'utilise Debian depuis 2 ans pour sa philosophie et
> aussi par ce que quand j'ai commencé c'était la premiere (la seule ?)
> distrib que j'ai pu installé sur mon vieux portable

Je suis moi.
En es tu sur ?

Et sinon toi tu es qui ? Un organisme de fabrication de spam ?
Qui je suis c'est marqué plus haut, suffit de lire entièrement mon mail...
Et je ne pense pas qu'un organisme écrirait un mail de présentation et se contenterai de spammer sans rien demander...
Sommes nous déjà dans un monde où ne peut plus s'intéresser aux autres ?
Je n'espère pas !
Je cherche juste à apprendre un peu plus sur Debian, en particulier, avec ce mail, aux utilisateurs sans aucun autre but que celui de la connaissance.
Tout ce que vous pourrez écrire, je serai le seul à le lire, juste pour savoir...