Re: qui est qui

'lut toi

Bon, on dirait qu'il en faut un pour commencer !

Ben perso, j'utilise Debian depuis 3 ans à peu près, suite à une initiation en cours. Je ne m'en sers que pour gérer de petits serveurs pour TPE/PME, et persos (7 ou 8 en tout). Ah oui, je suis officiellement "Technicien Supérieur en Maintenance et Support Informatique" dans une PME de moins de 10 salariés, qui offre ses services à ses homologues du coin (parcs de 5 à 50 postes, dont 3 municipalités). Je tente d'offrir un service crédible aux clients, étant celui de notre équipe qui accroche le mieux au sujet (le seul ?). J'apprécie énormément le fait de pouvoir "construire" mon système, le personnaliser, le répliquer, et le gérer de manière centralisée. Jamais testé d'autres distros (patapé !) mise à part très rapidement Fedora (et plus souvent Ubuntu Server). Jamais essayé d'environnement graphique.
Esperant amorcer le début d'une réponse ...
;)