Re: Apache, http et https sur le port 80

Le Sun, 09 Nov 2008 22:14:36 +0100,
mouss <mouss@netoyen.net> a écrit :

> pourquoi ne pas ouvrir le port 80 et le port 443 et utiliser donc une
> config "standard" (443 pour https et 80 pour http)?

Parce que je ne peux pas ;-)

> je dirais oui sauf s'il y a une redirection qui vire le port (80) ou
> le protocole (https), auquel cas tu auaris https://site4.mondomain/
> qui veut le port 443 ou http://site4.mondomain:80/ qui va sur le http
> et non le https. tu peux utiliser le plugin "entetes http en clair"
> de firefox pour tester (ou sinon, openssl en ligne de commande).

Apparemment, Apache n'a pas l'air se savoir gérer plusieurs sites avec
du HTTP et HTTPS sur le même port :-(
A moins que ma configuration ne soit pas bonne...

Mais je ne sais plus trop où chercher.

David.