Re: Apache, http et https sur le port 80

Bonjour,

J'ai légèrement modifié le sujet car j'ai résolu mon problème de clé
privée (merci à tous) et mon but final est vraiment de n'utiliser que
le port 80 en entrée, pour mes sites en HTTP et mon site en HTTPS.

Le Sat, 08 Nov 2008 21:54:39 +0100,
mouss <mouss@netoyen.net> a écrit :

> et t'as essayé avec _default_ dans le VirtualHost (au lieu de '*')?

Oui, j'ai essayé et ça ne change rien...

A priori, j'ai essayé de revenir dans une configuration plus simple :
je n'ouvre que le port 80 sur mon routeur et ça redirige vers le port
80 sur mon serveur Apache.
J'ai un seul fichier qui contient tous mes virtualhosts
[/etc/apache2/sites-available/default] :
NameVirtualHost *:80
<VirtualHost *:80>
        ServerAdmin moi
        ServerName site1.mondomaine
		DocumentRoot /site1
        <Directory />
                Options FollowSymLinks
                AllowOverride AuthConfig
        </Directory>
        ErrorLog /var/log/apache2/error.log
        # Possible values include: debug, info, notice, warn, error,
crit, alert, emerg. LogLevel warn
        CustomLog /var/log/apache2/access.log combined
        ServerSignature On
</VirtualHost>
<VirtualHost *:80>
        ServerAdmin moi
        ServerName site2.mondomaine
		DocumentRoot /site2
[...]
        ServerName site3.mondomaine
		DocumentRoot /site3
[...]
        ServerName site4.mondomaine
		DocumentRoot /site4
		[...]
		ErrorLog /var/log/apache2/error.log
		# Possible values include: debug, info, notice, warn,
error, crit, alert, emerg. LogLevel warn
		CustomLog /var/log/apache2/access.log combined
		ServerSignature On
		SSLEngine on
		SSLCertificateFile /ssl/moncert.cert
		SSLCertificateKeyFile /ssl/moncert.key