Apache, http et https sur le port 443 & passphrase sur clé privée...

Re-bonjour,

Tout d'abord, je re-situe ma configuration : j'ai un serveur Apache qui
n'est appelé que sur le port 443, que ce soit du http ou du https [on
ne peut pas l'appeler sur le port 80].

Avec ma configuration précédente (3 sites en http configurés sur le
port 80 et 1 site en https configuré sur le port 443), si j'appelais le
site en https en attaquant mon routeur sur le port 80 (celui-ci
redirigeant la requête sur le port 443 vers mon serveur), ça
fonctionnait correctement en https [exemple de Daniel :
https://tondomaine.tld:80/].

Maintenant, je souhaiterais aussi que mes 3 autres sites répondent
correctement, mais eux, en clair (http et pas https). Or, les appels à
ces sites sont redirigés vers le port 443 de mon serveur. J'ai donc
configuré mon /etc/apache2/sites-available/default de la manière
suivante :
NameVirtualHost *:443
<VirtualHost *:443>
        ServerName site1.mondomaine.tld
        DocumentRoot /www/site1
</VirtualHost>
<VirtualHost *:443>
        ServerName site2.mondomaine.tld
        DocumentRoot /www/site2
</VirtualHost>
<VirtualHost *:443>
        ServerName site3.mondomaine.tld
        DocumentRoot /www/site3
</VirtualHost>
<VirtualHost *:443>
        ServerName site4.mondomaine.tld
        DocumentRoot /www/site4
	SSLEngine on
        SSLCertificateFile /ssl/site4-server.crt
        SSLCertificateKeyFile /ssl/site4-server.key
        SSLCACertificatePath /ssl/
        SSLCACertificateFile /ssl/my-ca.crt
</VirtualHost>

Or, avec cette configuration là, mes 3 premiers sites répondent
correctement en http, mais le 4ème ne répond plus en https. J'ai
l'erreur suivante :
Échec de la connexion sécurisée
Une erreur est survenue pendant une connexion à site4.mondomaine.tld:80.
SSL a reçu un enregistrement qui dépasse la longueur maximale autorisée.
(Code d'erreur : ssl_error_rx_record_too_long)

Quelques minutes avant, ça marchait très bien :-(

Auriez-vous une idée de ce qui provoque cette erreur ?

Dernière question : lorsque je redémarre Apache2, il me pose la
question suivante :
Apache/2.2.9 mod_ssl/2.2.9 (Pass Phrase Dialog)
Some of your private key files are encrypted for security reasons.
In order to read them you have to provide the pass phrases.
Server site4.mondomaine.tld:443 (RSA)
Enter pass phrase:

Aurais-je dû ne pas mettre de passphrase ou bien y a-t-il une solution
pour qu'il ne me la demande pas (au démarrage du serveur, c'est coton
de répondre ;-))) ?

Merci beaucoup.

David.