dist-upgrade vers Lenny : problème configuration hal

Bonjour à tous,

Je viens de terminer une mise à jour de Etch vers Lenny.

Tout s'est bien passé, à part pour le paquet hal.

Il refuse de se configurer. Que je fasse :

dpkg --configure hal

aptitude dist-upgrade

/etc/init.d/hal start

J'obtiens toujours le même message :

Starting Hardware abstraction layer: haldinvoke-rc.d: initscript hal, action "start" failed.
dpkg : erreur de traitement de hal (--configure) :
le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie d'état 1

Et il me bloque les configurations de plusieurs éléments gnome (les managers principalement)

Je n'ai trouvé aucune réponse satisfaisante sur le net.

Quelqu'un a une idée ?

Merci.

Franck.

--