Re: xkb et touches multimedia

Je réponds en retard, mais me penchant sur le problème pour mon
tounouvo-toubo clavier Wave Keyboard de chez Logitech...

Perso, je fais comme ceci (façon roots), je modifie carrément
xkb/symbols/fr :

 - je récupère le keycode avec xev, keycode auquel je soustrais 128 ;
 - je convertis le nombre obtenu en hexa.
 - j'ajoute la ligne kivabien dans le fichier avec le code hexa précédé
de la lettre I, comme pour tout ce qui est « touches multimedia ».

Et ça roule...
Pour tout ce qui est reconnu par xev, évidemment ;-)

--
Fred