Re: plusieurs configurations de Xorg...

Mathieu JANIN <mattotop@orange.fr> a écrit :

> Pour éviter ça, comme le faisait remarquer fred, il y a la possibilité d'avoir
> les deux configs dans le xorg.conf, et de sélectionner la bonne au lancement
> de X, mais je ne sais pas non plus comment le spécifier au lancement du ?dm.
> L'idéal serait tout de même une autodétection qui choisisse la config en
> fonction de ce qui est réellement branché, mais ça, ça m'a l'air un peu plus
> compliqué.
Hmmm, ce n'est pas ce que je disais, parce que j'utilise deux fichiers
xorg.conf, mais tu as raison, il me semble qu'il est possible de n'en
utiliser qu'un seul, en passant le bon paramètre à X (-layout si je ne
m'abuse) pour spécifier le ServerLayout approprié...

Merci d'avoir suggéré l'astuce, je vais regarder ça de ce pas.

Ceci dit, ça ne simplifie que très moyennement le truc, hein, mais bon,
ça évite au moins un fichier de conf ;-)

--
Fred