Re: Quel client utilisez vous pour les listes comme celle-ci ?

Le 14178ième jour après Epoch,
Rémi Vanicat écrivait:

> Personnellement j'utilise gnus, Il gère très bien les fils de
> discutions,

et +1 pour Gnus, qui me permet de gérer facilement les listes, la
durée de rétention des mails (de limitée à infinie), le dispatch
automatique des message à réception, l'utilisation automatique de
signatures et de From: etc...

> L'adabtative scoring me permet de marqué comme lu
> automatiquement les mails des fils qui ne m'intéresse pas (et
> automatiquement)

Je n'ai jamais utilisé ça. Tu peux détailler un peu STP?