Re: Quel client utilisez vous pour les listes comme celle-ci ?

fra-duf-no-spam@tourde.org (François TOURDE) writes:

> Je n'ai jamais utilisé ça. Tu peux détailler un peu STP?

Il faut l'activer je sais plus comment mais c'est écrit dans la doc
(chercher dans la doc info de gnus : (gnus)Top:: > *Note Scoring:: >
Adaptive Scoring)

Ensuite, gnus maintiens des listes de scores qui ont les conséquences
suivante:
- les postes avec un score élevé sont en gras
- les postes avec un score bas sont automatiquement maqués lus

Et comment ces scores sont décidés ? Ben a chaque fois qu'on quitte un
groupe, gnus regarde ce qui est arrivé au différent poste
- ce qui n'ont pas été touché sont pas touché
- ce qui on été lu manuellement (marqué "R" ou "r") ont leur score
  augmenté (ainsi que tout les postes ayant le même sujet)
- ce qui on été lu manuellement (killer (marqué k) ou "catchuper") voit
  leur score diminuée (ainsi que tout les postes ayant le même sujet)

On peut bien sur configurer tout ça pour avoir un comportement
diffèrent (par exemple utilisé les références et non le sujet pour le
score, réagir plus ou moins vivement au différente marque...)

--
Rémi Vanicat