Re: Quel client utilisez vous pour les listes comme celle-ci ?

BARTHE Cyril <cyril.barthe@gmail.com> writes:

> Bonjour , tout est dans le titre ou presque :)
>
> Je voudrais savoir quel client vous utilisez pour avoir une lecture
> claire avec un suivi des réponses ?

Personnellement j'utilise gnus, Il gère très bien les fils de
discutions, L'adabtative scoring me permet de marqué comme lu
automatiquement les mails des fils qui ne m'intéresse pas (et
automatiquement), et on peut configurer par group/mailing-list la façon
dont on répond (qui est différente entre les mailing listes de debian et
de git par exemple).

En plus je n'ai pas trouvé ailleurs la possibilité de correction
automatique commandé par le clavier (lorsqu'un mot est mal orthographié,
il est souligné de rouge (classique) et on peut faire défiler les
corrections possible en tapant C-., donc sans utilisé la souris)

En plus j'aime bien la lecture des forums/mailing-list par une seul
touche (la touche espace fait l'action suivante logique, c'est à dire
soit faire défiler un message si on la pas lu en entier, soit passer au
forum/mailing-list suivant si on a lu tout les messages du groupe courant)
--
Rémi Vanicat